Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de misscooking
25 juin 2007

Petite présentation...

Hello!

Alors voilà je me lance dans la rédaction d 'un blog culinaire à mon image!Le declic c'est sans doute le Baptême de ma fille Zoé!

J'avais fait à l'aide de mon cheri un buffet gigantesque sur le theme du monde! ça a beaucoup plus!!

Et donc depuis je n arrête pas de tenter de nouvelles recettes!!

Donc je vais poster mes idées tt l'été car je suis en vacance jusqu'en septembre apres je reprend la fac!

J'aimerais vraiment pouvoir échanger des idées , des impressions sur mes recettes et pourquoi pas sur les vôtre! je suis toujours prenante!!

Picture_22

bye!

Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé ton blog par hasard et je l'ai parcouru avec attention !!!<br /> merci pour ces bonnes recettes ...<br /> bonne continuation
D
le repas de ton bapteme est vraiment extra.BRAVO!nous allons te prendre quelques idées de recettes qui feront la joie des petits et des grands.<br /> merci<br /> bye
blog de misscooking
Publicité
Publicité