Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de misscooking
25 août 2007

Tortillas fraicheur au poivron, carré frais et mâche

voici une recette que j'avais trouvé dans un magazine et dont je me suis servie pour le baptême! Je n'ai même pas eu le temps de goûter car c'est vite parti.

Les commentaires qui revenaient souvent, étaient que c'était trés frais et original. Moi je dis A TESTER!!!

Ingrédients:

  • 1 paquet de tortillas (old el paso par exemple ils st vendus par 8, utiliser les restes pr faire des fajitas!)
  • du carré frais (fomage frais, du st moret convient aussi!)
  • poivron rouge
  • mâche
  • oignons (moi j en met pas car JE DETESTE!!)

Préparation:

Prendre une tortillas, puis tartiner la de fromage frais , ajouter des lamelles de poivrons et d'oignons puis mettre de la mâche ( pas trop!!sinon c'est pas top!)

Rouler la tortillas, puis couper la en 2!

c'est ainsi prêt à être servi!

Publicité
Commentaires
blog de misscooking
Publicité
Publicité