Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de misscooking
25 août 2007

les idées de mon buffet de baptême

Pour le baptême de ma fille Zoé, j'avais donc fais un buffet internationale, ( les photos sont visibles sur ce blog!). je vais donc vous donner  les différentes choses que j'avais choisi pour représenter les différents pays.

Japon:

  • Plateau de sushis et de makis

Chine:

  • Nems au porc
  • chips de crevette

Mexique:

  • Guacamole + chips mexicaines
  • Tortillas fraîcheur au poivron
  • Verinne de crabe et mangue à la méxicaine

Espagne:

  • Tortilla (omelette épaisse) aux poivrons et oignons
  • Tapas (pain grillé avec tomates,chorizo,anchois, gruyère  etc...)

Maroc:

  • Taboulé marocain
  • Bricks au poulet et à la canelle
  • salade de poivrons marinés
  • Salade d'olives marinées

Italie:

  • Charcutrie italienne (copa, jambon de parme etc..)
  • Toast de polenta au chèvre
  • Soufflé au gorgonzola et brocolis
  • Toast à la tapenade ( tapenade au citron, à la pistache etc... voir oliv&co)
  • Brochettes melon/copa
  • Brochettes mozza/tomates
  • Brochettes Féta/jambon
  • Verrines jambon, tomates confites
  • Salades de pâtes

Inde:

  • Verrine de poulet au curry froid
  • Pain indien
  • pakoras
  • raïta
  • Manchons de poulet tandoori

France:

  • Toast de fois gras
  • Toast de magret séché
  • Mini quiche lorraine
  • Charcutrie française ( jambon de bayonne,andouille etc....)

Publicité
Commentaires
C
very well information you write it very <br /> <br /> clean. I'm very lucky to get this information from you.
blog de misscooking
Publicité
Publicité